Départ de la fusée d'Actimat un évènement hors du commun !

dalles moquette personnalisees

Vers de nouvelles aventures

Une fusée ? Oui, vous avez bien entendu !

C'est avec une grande émotion que nous disons bon vent à notre mascotte depuis tant d'années. En effet, cette réplique de la fusée Ariane IV trônait dans notre jardin depuis déjà sept ans. C'est le fondateur d'Actimat, passionné d'aéronautique, qui en avait fait l'achat en Normandie.

Le mardi 11 mai, nous avons fait appel à un convoi exceptionnel pour la transporter, pesant plus de deux tonnes et mesurant treize mètres cinquante de long. La fusée a été soulevée grâce à un camion équipé d'une grue pour être efficacement préparée au transport. Bien sanglé, la fusée s'envole vers de nouvelles aventures, à environ 1h45 de route de Rennes.

Un atout de décoration atypique

Nous savons d'ores et déjà qu'elle est entre de bonnes mains. En effet, notre fusée Ariane IV rejoint l'équipe de Guillaume Staub qui, depuis plusieurs années, nous a sollicité pour la bichonner. Son souhait a enfin été exaucé ! De plus, ce gérant d'un camping insolite en Loire Atlantique à Saint Michel-Chef-Chef compte bien l'admirer en permanence et l'a hissée au centre de ce dernier. Cette décoration atypique s'ajoute à la collection sans limite de Guillaume.

Grâce à ce second souffle, la fusée Actimat reprend de nouvelles couleurs.

Découvrez en vidéo, ce départ d'exception !

Mascotte de l’entreprise depuis des années, elle a pris son envol.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous pouvons étudier avec vous, vos besoins en tapis.

Également sur notre blog

Vous ne trouvez pas ?
Vous avez un doute ?

Nous allons forcément trouver ensemble !