L'expérience d'Angélique avec Actimat

dalles moquette personnalisees

Mais quelle est l'histoire d'Angélique ?

Angélique Yvanez, figure de l’immobilier à Châteaugiron, a lancé son entreprise il y a une dizaine d’années de cela. Enjouée et dynamique, elle s’est donnée le défi de déménager son agence et de rénover elle-même un nouveau local situé sur la place principale de la ville. Passionnée de décoration et ayant le sens du détail, Angélique a entrepris elle-même la décoration de son cabinet immobilier. Et tout cela avec goût ! Le rendu est splendide. 🤩

Absorbée par cette partie créative, elle en oublia le tapis d’entrée !

Un tapis "triplement important", ça c'est sûr !

Et chez Angélique, le tapis est triplement important. 🤔  Tout d'abord pour son image de marque bien sûr, mais pas que ! En effet, il lui fallait protéger son sublime parquet des salissures et détritus extérieurs. Mais surtout, dans son entrée se trouvait une fosse. Il aurait été trop dangereux d’accueillir les clients avec un trou devant la porte, le risque de chute était beaucoup trop grand.

De plus, pour combler la fosse, un tapis ordinaire n’aurait pas suffit. Afin de finaliser son projet, Angélique avait besoin d’un tapis personnalisé encastré pour mettre en avant son nouveau logo. Sans ce dernier, elle ne pouvait ouvrir…

… Et quand nos clients rencontrent une problématique, nous sommes là pour y répondre !

Notre secret ?

Être à l’écoute de vos besoins et vos envies, afin de vous proposer une solution adaptée.

Pour preuve, le Cabinet Yvanez Immobilier est satisfait de notre prestation. La structure avait un besoin particulier, mais surtout… un délai très court. Comment avons- nous pu répondre à sa problématique ? Nous vous laissons le découvrir en visionnant l’interview client d’Angélique Yvanez.

Découvrez notre vidéo ci-dessous.

Angélique nous dit merci et ses clients aussi !

Vous aussi vous souhaitez habiller votre entrée ?

Tentez l’expérience Actimat et contactez-nous !

Également sur notre blog

Vous ne trouvez pas ?
Vous avez un doute ?

Nous allons forcément trouver ensemble !